Grâce à Tayrona Yoga, enseigne spécialisée dans le vente en ligne et la fabrication d’accessoires de yoga, vous pourrez gagner 2 packs complets prochainement via nos réseaux sociaux. L’occasion de mettre en lumière cette marque, portée par l’énergique Patricia Nagelmackers, qui a souhaité soutenir le festival de yoga de la Clusaz. Elle nous explique pourquoi:

« Chez Tayrona Yoga, nous accordons une place importante à l’humain. Tout est une question de rencontres, de personnes et de valeurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’à chaque achat sur notre site, nous plantons un arbre, un noyer maya, en Colombie, via l’organisation non-gouvernementale Tchendukua – Ici et ailleurs, pour aider les Indiens Kogis (héritiers des indiens Tayrona, qui ont donné son nom à notre société) à reboiser leur forêt et à recréer un environnement tropical sur des sols dégradés par l’agriculture. »

« Avec le festival de La Clusaz, nous avons retrouvé toute cette belle énergie qui existe dans le yoga. Les montagnes qui nous sont chères, les personnes qui l’organisent que nous aimons et qui partagent nos valeurs. Tout est en place pour que cela soit une très belle célébration du yoga dans ce lieu magique qu’est La Clusaz. »

www.tayronalife.com