Nous sommes fiers que, pour cette première édition du La Clusaz Satiam Yoga Festival, YUJ, première marque française de vêtements et d’accessoires de yoga, nous ait fait confiance et qu’elle soit présente en tant que partenaire « soul mat ». L’occasion de la découvrir davantage à travers sa créatrice.

« Le yoga n’est pas un sport, c’est un style de vie que j’ai placé au cœur de mon quotidien »,précise Hélène Duval, professeur de yoga, fondatrice et directrice artistique de la marque YUJ. Celle-ci naît en 2014, à Paris, quand Hélène décide de plaquer sa vie de journaliste bien établie pour lancer sa propre ligne de vêtements et d’accessoires de yoga.

YUJ, qui rappelle l’origine du mot « Yoga », issu de « Yug » en sanskrit (qui désigne l’union – à la fois celle entre le corps, le souffle et l’esprit mais aussi le lien avec l’autre), réunit tout ce que l’on aime : du confort et des coupes séduisantes, pour un look lifestyle urbain et féminin à porter sur et en dehors des tapis.

À l’instar des postures de yoga, qui abritent relâchement et engagement, YUJ combine les tendances avec adresse et harmonie sur toute sa gamme, fabriquée en pleine conscience dans des usines éco-friendly.

Vous pourrez ainsi découvrir leurs produits sur leur stand, dans notre espace Zen Market, salle Sainte-Thérèse, mais aussi durant nos Master Class, au cours desquelles vous aurez l’opportunité de pratiquer sur les tapis de la gamme.

Bon plan festival : À l’issue de l’événement, en vous rendant sur le stand YUJ, vous pourrez racheter votre tapis à prix préférentiel (45 euros au lieu de 70 prix public constaté). Bienvenue dans votre deuxième maison !

Retrouvez également « Bikini Body », le dernier flow spécial été d’Hélène Duval sur la chaîne ELLE Yoga :

 

www.yuj.fr